samedi 2 août 2014

The Joker, 25cm ou 20cm, Version LP !

Hello ! On change de décors et direction les DC comics ! Je vous présente ma version du Joker en Low Poly ! Modélisé et texturé par mes soins, je lui ai donné un coté Cel Shading qui me plait plutôt pas mal ! J’espère qu'à vous aussi ;)

Le modèle existe en deux versions:

25cm, 84 pièces et 10 pages

ou

20cm, 84 pièces et 8 pages

Difficulté: Moyenne






The joker LP 20 cm PDO:

Avec lignes:  >>> ICI <<<
Sans lignes:  >>> ICI <<<
The joker LP 25 cm PDO:

Avec lignes:  >>> ICI <<<
Sans lignes:  >>> ICI <<<

Bon courage pour ceux qui le fabriquerons et postez vos photos une fois fini !! :)

2 commentaires:

  1. Salut ! Très bon boulot, je suis en train de le terminer (20 cm lineless). J'ai un problème sur la page 7, deux pièces se superposent, et du coup je ne peux pas finir la veste :-(
    Pour le modifier avec Pepakura designer, j'ai besoin d'un mot de passe, donc je suis coincé... Je peux avoir un peu d'aide ? Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Eu queria baixar no meu telefone

    RépondreSupprimer