vendredi 24 janvier 2014

Naruto Chibi, 30 cm ou 20 cm !

Hello ! Ca faisait un moment que je n'avais pas crée de modèles pour le papercraft, j'en ai pas mal en cours mais aucun ne me motivé... Mais Juke m'a contaminé par le Chibi!

En ce moment je suis à fond sur Naruto et ca m'a donné envie de faire du Naruto Chibi ^^

Je vais certainement en faire d'autre, alors surveillez le blog :)

Version 1: 30 cm de haut, 7 pages pour 118 parties !

Version 2: 20 cm de haut, 3 pages pour 118 parties !

Difficulté: moyenne




Naruto Chibi 30 cm PDO:

Avec lignes:  >>> ICI <<<
Sans lignes:  >>> ICI <<<

Naruto Chibi 20 cm PDO:

Avec lignes:  >>> ICI <<<
Sans lignes:  >>> ICI <<<

Bon courage pour ceux qui le fabriquerons et postez vos photos une fois fini !! :)

***************************

3 commentaires: